skip to Main Content

PROCESSUS DE DEMANDE
Avant de procéder, assurez-vous que vous avez examiné en profondeur. Qu’est-ce qu’un consultant?

Pour être considéré comme membre de l’ACCA, vous devez être un consultant en arts pratiquant au Canada qui respecte les critères d’adhésion d’ACCA. Vous devez également accepter de soutenir les objectifs d’ACCA et de se conformer au Code de déontologie professionnelle ACCA.

Le formulaire de demande se compose de deux sections. Le formulaire ci-dessous est la première page. Après avoir cliqué sur Envoyer, vous devrez fournir les éléments suivants (Word, PDF):

  • CV ou CV
  • Deux références
  • Consultants professionnels: liste des clients et description du travail qui est représentatif de votre cabinet de conseil au cours des 5 dernières années
  • Consultants nouveaux dans le domaine: résumé des objectifs de consultation, liste des clients et description de votre rôle pour chaque projet

Les demandes seront examinées régulièrement par le Comité d’examen des nouveaux membres. Tout candidat approuvé par la majorité du Comité d’examen des nouveaux membres sera recommandé au conseil d’administration, qui doit approuver le candidat à la majorité pour que le candidat soit accepté pour être membre.

Une fois accepté pour l’adhésion à ACCA, votre première cotisation annuelle de 150 $ est due et payable en ligne. L’adhésion est finalisée lorsque le paiement de la taxe annuelle est reçu.

Postulez en ligne maintenant

Back To Top