skip to Main Content

Quoi de neuf à l’ACCA?

À titre de nouvelle présidente de l’ACCA depuis novembre (un grand merci au dernier président, Jerry Smith, pour son important travail de 2013 à 2015), je me suis penchée sur le nouveau plan stratégique de notre organisation. Ma priorité était de conclure les nouveaux énoncés de vision et mission à partir du travail réalisé par les membres du conseil au ressourcement de planification, tenu en septembre dernier à Toronto.

VISION:
Les membres de Arts Consultants Canada / Consultants canadiens en arts  (ACCA) contribuent au rayonnement d’un Canada créatif et florissant.

MISSION:
L’ACCA renforce les arts au Canada en raccordant un réseau d’expert(e)s au  secteur artistique canadien ainsi qu’en encourageant un échange actif d’expertise parmi ses membres pour favoriser le secteur.

Les nouvelles vision et mission sont énoncées dans le nouveau Plan stratégique (2015-2018), document que je vous invite à consulter.

Je tiens par ailleurs à remercier vivement tous les membres et bénévoles de l’ACCA pour leurs efforts en vue d’un Canada créatif et florissant!

Sandra Thomson, President

Back To Top