skip to Main Content

ACCA a vu le jour dans le centre du Canada. Or, le Conseil d’administration de ACCA cherche activement à augmenter le nombre de ses membres partout à travers le Canada. Nous souhaitons être une association nationale desservant ses membres d’un océan à l’autre. C’est ainsi que nous encourageons nos membres à se rencontrer dans leur région et dans les grands centres urbains, afin de discuter/échanger au sein de rencontres de réseautage et d’activités de développement professionnel.

Vous souhaitez devenir membre, mais vous ne connaissez aucun consultant en arts dans votre région du Canada? Appelez ou écrivez-nous : nous vous mettrons en lien avec d’autres consultants de votre région, vous permettant ainsi de réseauter, tant au niveau local que national.

Qu’est-ce qu’un consultant?

Un consultant est une personne d’expérience, rompue aux analyses, services conseils et autres exercices de synthèse ou de recommandations. Le consultant est choisi et engagé par un client : celui-ci est à la recherche d’options et de solutions à une situation ou une problématique donnée. Pour une période déterminée ou pour un objectif spécifique, le consultant fournira à son client les conseils et le support nécessaire afin de l’assister ou de l’orienter dans ses choix.

Les consultants qui sont membres de ACCA sont des travailleurs autonomes ou des employés salariés d’une firme de consultants. Ces consultants sont:

  • Indépendants dans leur relation avec le client;
  • Autonomes, démontrant expertise et jugement;
  • Engagés sur plusieurs projets, concurremment ou consécutivement; et
  • Rémunérés par le client en contrepartie de leurs conseils et de leurs services.

Pour de plus amples informations sur les critères d’admissibilité afin de devenir membre de ACCA, cliques ici.

Back To Top