skip to Main Content

Conseil des arts du Canada: Recherche sur l’état des publics des arts programmes pour les enfants et les jeunes

Veuillez trouver ci-joint la Demande de propositions pour le projet Recherche sur l’état des publics des arts programmes pour les enfants et les jeunes du Conseil des arts du Canada. Nous vous invitons (organismes de recherche, consultants et les équipes de chercheurs) à soumettre votre proposition de services de recherche et d’analyse quantitative et qualitative au Conseil des arts.

Le Conseil des arts du Canada souhaite mieux comprendre l’état de la fréquentation et de la participation culturelle des jeunes, en explorant l’état actuel du secteur canadien du théâtre jeune public et des festivals destinés aux enfants. L’analyse tiendra compte des différences entre les types d’engagement, notamment l’accès aux œuvres et la participation active aux arts. La recherche vise à mieux comprendre l’état actuel du secteur dans le contexte élargi des tendances changeantes en matière d’engagement chez les jeunes et les familles. Est-ce que les valeurs, les comportements et les intérêts de ces groupes démographiques sont en train de changer, et quelles sont les répercussions pour les arts?

Les propositions doivent être soumises par courriel, en anglais ou en français, en format PDF et doivent être reçues au plus tard à 17 h le 16 octobre 2015.

Toutes les questions concernant la présente demande de propositions doivent être adressées à :

Alexis Andrew – Chef, Service de la recherche et de l’évaluation
613-566-4414, poste 4522 / alexis.andrew@conseildesarts.ca

Jacinthe Soulliere – Agente de recherche, Service de la recherche et de l’évaluation
613-566-4414, poste 4261 / jacinthe.soulliere@conseildesarts.ca

Télécharger DPTélécharger DP

Date de clôtureDate de clôture: 10/16/2015

Back To Top