skip to Main Content

Conseil des arts du Canada: Étude cartographique de la danse au Canada: Étude sur les impacts sociaux des organismes de danse

Aux termes de la présente demande de propositions, les consultants et chercheurs en arts ayant une grande connaissance des arts et de la culture au Canada, notamment de la danse, ainsi que de l’expérience dans la préparation et la gestion d’études de grande envergure sont invités à présenter des propositions de recherche et d’analyse au Conseil des arts du Canada (le Conseil des arts). Les consultants pourront collaborer au projet à la condition qu’un chercheur ou un consultant principal assure la gestion du projet et soit responsable du contrat. La présente demande de propositions porte sur le quatrième volet d’une vaste étude générale (l’Étude cartographique de la danse au Canada).

La présente demande de propositions concerne la phase finale de l’Étude cartographique de la danse – une étude menée auprès des organismes de danse qui mettra l’accent sur les incidences sociales de leurs activités.

L’objectif de cette phase de l’Étude cartographique de la danse au Canada est de mieux comprendre l’étendue et la portée des liens des organismes de danse avec d’autres secteurs, en évaluant leur champ d’activités, leur apport aux professionnels de la danse et aux personnes pratiquant la danse de manière récréative ainsi que des données économiques. Globalement, nous souhaitons mieux comprendre les incidences sociales attribuables aux organismes de danse.

Télécharger DPTélécharger DP

Date de clôtureDate de clôture: 01/08/2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top